UBIFRANCE

UBIFRANCE et ses bureaux à l'étranger forme le dispositif public de soutien des entreprises françaises dans leurs démarches à l’export. Quels que soient leur taille et leur secteur d’activité. Sa mission est d’informer les entreprises sur les marchés et de soutenir leurs efforts commerciaux grâce à une gamme variée de services et adaptée à chaque étape de la démarche d’exportation.
Accéder au site www.ubifrance.fr

Le V.I.E

Le V.I.E (ou Volontariat International en Entreprise) est une solution de ressources humaines proposée aux entreprises à la recherche de collaborateurs mobiles à l’international. Elle permet aux entreprises de confier à un diplômé, homme ou femme, âgé de 18 à 28 ans, une mission professionnelle à l'étranger d'une durée de 6 à 24 mois, dans le but de renforcer leur présence sur les marchés étrangers. 

Pour en savoir plus

 

 

A la une
News à la une

INNOTRANS 2014 : UBIFRANCE réunit 102 exposants de toute la filière ferroviaire à Berlin23/09/2014

L’Agence française pour le développement international des entreprises organise le Pavillon France dans 3 halls du salon mondial du transport ferroviaire. Elle accueille à cette occasion 102 PME et ETI françaises de la filière, un record qui conférera une visibilité inégalée de l’offre tricolore sur le salon. Ce résultat concrétise le partenariat signé en mars 2014 entre l’Agence et Fer de France, l’association des acteurs de la filière ferroviaire française. Autre innovation en 2014, UBIFRANCE met à la disposition des visiteurs du salon huit parcours de visite thématiques leur permettant de repérer aisément les exposants français en fonction de leurs spécialités.

Tous les communiqués de presse

Aujourd'hui dans le monde
...