UBIFRANCE

UBIFRANCE et ses bureaux à l'étranger forme le dispositif public de soutien des entreprises françaises dans leurs démarches à l’export. Quels que soient leur taille et leur secteur d’activité. Sa mission est d’informer les entreprises sur les marchés et de soutenir leurs efforts commerciaux grâce à une gamme variée de services et adaptée à chaque étape de la démarche d’exportation.
Accéder au site www.ubifrance.fr

Le V.I.E

Le V.I.E (ou Volontariat International en Entreprise) est une solution de ressources humaines proposée aux entreprises à la recherche de collaborateurs mobiles à l’international. Elle permet aux entreprises de confier à un diplômé, homme ou femme, âgé de 18 à 28 ans, une mission professionnelle à l'étranger d'une durée de 6 à 24 mois, dans le but de renforcer leur présence sur les marchés étrangers. 

Pour en savoir plus

 

 

A la une
News à la une

Accompagnement des PME/ETI en Chine : UBIFRANCE, la CCIFC et ERAI posent les bases de « l’Equipe France Chine »31/10/2014

A l’occasion de la visite officielle de Laurent Fabius en Chine, UBIFRANCE, l’Agence française pour le développement international des entreprises, la Chambre de Commerce et d’Industrie Française en Chine (CCIFC) et Entreprises Rhône-Alpes International ont signé, en présence du ministre des Affaires étrangères et de Jean-Jack Queyranne, Président de la Région Rhône-Alpes, une lettre d’intention afin de coordonner leurs actions. Au terme de ce texte, les trois institutions s’engagent à établir une charte commune visant à définir un « parcours à l’export en Chine » lisible et cohérent à destination des PME et ETI françaises qui souhaitent exporter et s’implanter dans le pays. Ces dernières bénéficieront ainsi dès 2015 d’un catalogue de services et prestations unifiés pour leur faciliter la démarche export dans l’Empire du milieu.

Tous les communiqués de presse

Aujourd'hui dans le monde
...

Tous les événements